Avertissement

Les informations reprises sur ce site et son forum le sont à titre informatif et ne peuvent en aucun cas servir de base pour un diagnostic ou un traitement.
OUCH Belgium décline toute responsabilité de l'utilisation qui pourrait en être faite et rappelle qu'aucune information recueillie sur Internet ne peut remplacer l'avis et l'expertise d'un médecin, votre meilleur conseiller.

Nobism : Votre nouveau calendrier de crises européen !
RECHERCHES PILOTÉES PAR LES PATIENTS !

Le changement d'anticoprs du CGRP peut améliorer la réponse au traitement

Le constat est fait chez seulement 3 patients  migraineux
(Peut-être est-il envisageable de faire des essais chez des patients Cluster Headache ?)

Le passage des non-répondeurs à un anticorps monoclonal (mAb) du CGRPà un autre agent anti-CGRP peut susciter une meilleure réponse, affirment des chercheurs allemands dans une lettre publiée dans le Headache Journal.

Ils font état de trois patients, deux souffrant de migraines chroniques et un de migraines épisodiques, qui ont bénéficié du changement de traitement.

Français

Acheter des médicaments dans l'Union Européenne

Vous pouvez acheter vos médicaments dans n’importe quelle pharmacie située au sein de l'UE. 

Nous parlerons ici des médicaments qui ne requièrent pas d'autorisation spéciale de remboursement auprès de votre mutuelle.

Comment procéder ?
Vous devez avoir une ordonnance pour acheter votre médicament. Faites une copie de celle-ci au cas où le pharmacien garderait votre ordonnance.
Le conditionnement du médicament doit être le même que celui délivré en Belgique ( le nom, le principe actif et le dosage).

Français

Pages