L’application « Mon calendrier » est disponible sur le site !

L’application « Mon calendrier » est disponible, voir le lien dans la partie droite du site.
Vous pouvez : Lister, Ajouter, Mettre à jour, Supprimer, ou voir vos crises sous forme Graphiques.

Pour éviter les problèmes de SPAM, vous devez être inscrit(e) pour voir le lien et pouvoir y accéder.
 

Sécurité :

  1. Vous n’avez accès qu’à votre propre calendrier !
  2. Les administrateurs du site n’ont accès aux données regroupées que sous forme ANONYME (voir objectifs ci-dessous).
  3. Une copie de la base de donnée est faites chaque jour et, en cas de gros soucis (crash du site), peut permettre de redémarrer avec les données de la veille.

Objectifs :

  1. Fournir un gestionnaire de crises individuel qui peut être imprimé sous forme de liste ou de graphique, pour votre propre usage ou pour emmener avec vous lors de votre consultation chez votre neurologue.
  2. Regrouper tous les calendriers sous forme ANONYME (numéroté au lieu de nominatif) en vue de fournir :
    - des données pour la recherche (nous sommes en contact avec plusieurs neurologues à ce sujet).
    - des données annexes au dossier que nous préparons pour l’INAMI dans le but de faire changer, à la fois le nombre de conditionnements d’Imitrex remboursés par mois, mais aussi d’essayer de le faire passer en catégorie « A » (entièrement remboursé)

Nous vous invitons donc à vous inscrire sur le site pour contribuer, par votre agenda de crises, au succès de ces objectifs !

N’hésitez pas à prendre contact avec nous (formulaire de contact dans la partie droite du site) pour toute question à ce sujet.

Bientôt la version 2 :

Cette application va évoluer très prochainement. Nous prévoyons :

  1. l’ajout sous forme graphique du nombre d’injections (partielles ou complètes) par mois (très important dans le cadre du dossier INAMI)
  2. l’ajout sous forme graphique de la répartition des crises par 24 h, pour démontrer la régularité ou l’irrégularité des crises
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