Réglement du forum

1 contribution / 0 nouveau(x)
Philix
Portrait de Philix
Réglement du forum

Voici quelques règles simples à appliquer et qui faciliteront la vie de tous. Objectif: maintenir la convivialité entre les membres tout en permettant des échanges utiles dans le cadre de la légalité.
Toute inscription comme membre suppose l'acceptation sans réserve et le respect des règles des forums.
- Les modérateurs et l'administrateur peuvent être amenés à refuser l'inscription de membres dont la présence pourrait créer des troubles au sein de nos interfaces de forums.
- Il est interdit de tenir des propos injurieux, vulgaires et racistes à l'égard de quiconque sur ce forum. Tout abus à ce niveau sera immédiatement sanctionné par l'équipe modératrice.
- Sujets illégaux : Les discussions portant sur des sujets illégaux n'ont pas leur place sur nos forums. Notamment, en tant que membre vous vous engagez à ne jamais poster des choses que vous sauriez fausse et/ou diffamatoire, inexacte, abusive, vulgaire, incitant à la haine, harcelante, obscène, blasphématoire, orientée sexuellement, menaçante, révélant la vie privée d'une personne, ou contraire aux lois. Vous acceptez de ne pas poster des objets soumis à droit d'auteur à moins que vous même déteniez ce droit.
- Il est interdit de poster ou d'utiliser des images/avatars ne respectant pas le point précédent du présent règlement.
- Il est interdit d'utiliser comme nom d'affichage une marque déposée, à moins d'en être propriétaire.
- Il est interdit d'utiliser comme nom d'affichage des termes du style :  en*ulé, enf*iré, ni*uetout, etc.
- Vous êtes responsable des propos que vous tenez sur ce forum. Nous sommes donc tenus d'assurer une certaine "traçabilité" des auteurs des messages. Dans ce but, l'inscription est subordonnée à l'existence d'une adresse mail valide, et d'une ou plusieurs adresses IP associées au membre identifiables.
- Exprimez-vous correctement. La langue usuelle du forum est le français, non le "chat" ou le "SMS". L'administrateur et l'équipe modératrice se réservent le droit de supprimer tout message ne respectant pas un minimum la langue française.