Témoignage de Sébastien G

4 mai 2011

Bonjour à tous,

On me dits sujet à des AVF depuis 2007 je suis sous Topamax depuis 1 moi “maintenant 50mg matin et soir” le prob c’est que j’ai mes symptômes qui réapparaisse petit à petit depuis 2 semaines. Lors de mes crise “antérieur au totamax” j’ai toujours eu cette impression de ne pas digéré, ballonnement “même sans manger” pour en fin de crise évacué tous cette air par un renvoi qui me semble libère souvent ce mal!
Pourtant j’ai consulté sur 5 ans 2 gastro, 2 ORL, 2 Neuro, 3 traitants et 1 psychiatre
Ils sont tous sur l’idée des AVF sauf le Psy qui parlerait de trouble lier au stress, contradiction, en gros les nerfs ?
Mon avis rejoindrais celui de mon psy, car depuis que je prends le topamax, j’ai remarque que dès que j’ai une conversation qui me prend trop de réflexion et de concentration j’attrape une sorte de mal de tête, celui-ci frontal entre les deux yeux « deux point de pression du nerf trij ».
J’aimerais avoir l’avis de personne sur le déroulement de la fin de leur crise pour voir si elle se déroule comme moi ou pas, ou si il on les mêmes effets secondaires que moi avec le topamax.
Excuser-moi si mon texte est un peu confus mais le Topamax y est pour beaucoup ! 

Français